Daniel Cartron a écrit :
Le dimanche 9 mars 2008, Jean Michel PIERRE a écrit :
J'ai cru comprendre que Mr ROUFFIGNAC était plus victime qu'acteur de
ses nombreux messages.

Pas d'accord, personne ne lui a demandé de configurer son client mail pour réclamer tous ces AR. Je lui ai demandé, et je ne suis pas le seul, de cesser, et il ne l'a pas fait. Et c'est lui ensuite qui a fait ch**r tout le monde sur la liste en demandant de le désabonner je ne sais combien de dizaines de fois.

Moralité moi qui prend habituellement la peine de refuser l'envoi des AR là je les ai tous envoyés... Histoire qu'il puisse pleurnicher encore un peu plus qu'on le spamme.
C'est vrai que ça fait un choc d'ouvrir sa boîte aux lettres et d'y voir 124 messages, rien que dans le dossier OOo général ; au début, j'ai pensé qu'il y avait un bug majeur ou une autre catastrophe ... Ceci dit, grâce aux conseils avisés que j'ai trouvés ici-même, j'ai réglé Thunderbird de façon à ne recevoir aucune demande d'AR pour les messages de la liste. Quelle tranquillité !
Henri