Bonjour,

[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour
j'ai un problème avec sur une rechercheV avec un critère de recherche à blanc. Par exemple je recherche toutes les valeurs de la colonne B dont la cellule de la colonne A sur la même ligne est vide. Ce qui est étrange c'est que si on rempli une des cellules recherché avec un "0", et bien la formule fonctionne.

Ca marchait sous excel mais nous sommes en cours de migration, et les fichiers concernés sont des fichiers compta, et je me vois mal dire aux comptables qu'ils doivent remplir toutes leurs cases vides avec des zeros, au vu du nombre de fichier, ce serait un travail phénomènal. J'ai bien penser à une macro pour remplir automatiquement toutes les cellules vides sélectionnées avec un "0" mais comme je n'y connais pas grand chose, je demande de l'aide .

Pas de macro ! Il y a surement d'autres solutions.
il est possible que cela marchait sous Excel qui est moins regardant pour certaines choses (et donc moins fiable à mon avis) Envoie le fichier en privé au format excel (ou un échantillon si confidentiel) pour que je regarde.
Je suis au bureau aujourd'hui.

Marie jo