To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Thursday, March 06, 2008 5:03 PM
Subject: [users-fr] RechercheV critère blanc

Bonjour
j'ai un problème avec sur une rechercheV avec un critère de recherche à
blanc.
Par exemple je recherche toutes les valeurs de la colonne B dont la
cellule de la colonne A  sur la même ligne est vide.
Ce qui est étrange c'est que si on rempli une des cellules recherché avec
un "0", et bien la formule fonctionne.

Ca marchait sous excel mais nous sommes en cours de migration, et les
fichiers concernés sont des fichiers compta, et je me vois mal dire aux
comptables qu'ils doivent remplir toutes leurs cases vides avec des zeros,
au vu du nombre de fichier, ce serait un travail phénomènal.
J'ai bien penser à une macro pour remplir automatiquement toutes les
cellules vides sélectionnées avec un "0" mais comme je n'y connais pas
grand chose, je demande de l'aide .

Cordialement