To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Thursday, March 06, 2008 7:14 PM
Subject: [users-fr] Choisir OO.o et Postgresql ou OO.o et Mysql

Bonjour,

A Lille1 nous allons utiliser OpenOffice.org en relation avec une base de donnée libre "externe" (usage bureautique).

Qu'elle est la base de données qui fonctionne le mieux avec OpenOffice.org (avec le moins de soucis pour les utilisateurs) Postgresql ou Mysql..

Ce n'est pas un choix à faire entre Postgresql et Mysql mais entre OO.o et Postgresql ou OO.o et Mysql. Pour bien répondre il faut de l'expérience plus que des convictions et je n'ai pas l'expérience.

Merci

A+
--
Pascal

J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé118 d'e-mails spam à ce jour.
Les utilisateurs qui paient n'ont pas ce message dans leurse-mails.
Obtenez la version gratuite de SPAMfighter ici: http://www.spamfighter.com/lfr