To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Thursday, March 06, 2008 11:57 AM
Subject: Re: [users-fr] writer : Apostrophe et césure

Bonjour Pierre,
J'en profite, avant tout, pour vous informer que l'apostrophe française

Pour moi, la différence n'est pas passée.
S'agit-il de l'apostrophe obtenue grâce à l'auto-correction
(Outils>Autocorrection>Guillemets typographique) ?

Je ne préfère pas te le confirmer sans le voir, car tout dépend de la
différence éventuelle entre ta configuration et la mienne.
Mon exemple a du être corrigé par ma messagerie avant l’envoi, si bien
qu’il n’y a plus de différence entre les deux apostrophes.

Voici le bon exemple ci-joint dans un fichier Writer et PDF (pour ceux
qui n’auraient pas les polices installées) : Alt + 0146

Bonne fin de matinée à tous,

Igor.