To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Thursday, March 06, 2008 10:24 AM
Subject: Re: [users-fr] Writer : style de pages

Le 06/03/08, Daniel Cartron<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Ensuite j'ai besoin d'avoir trois styles de pages différents , la page 1, la page 2 et les suivantes, et elles n'ont pas les mm marges et autres réglages.
 J'ai essayé les sauts de page, les sauts de section, rien à faire pour
dissocier les deux premières pages des autres. J'ai créé mes styles de page 1
 et 2 mais si je les applique ça change tout le doc...

Bonjour,

Lorsque tu as inséré ces sauts de page, as-tu utilisé l'option
'Style', qui définit le style de page à suivre ? Si non, je pense que
cela peut être une solution à ton problème ; si tu as déjà essayé par
contre, j'ai pas d'idée immédiate ..

Bon courage,

--
Anthony Benoist

J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé118 d'e-mails spam à ce jour.
Les utilisateurs qui paient n'ont pas ce message dans leurse-mails.
Obtenez la version gratuite de SPAMfighter ici: http://www.spamfighter.com/lfr