To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Thursday, March 06, 2008 8:39 AM
Subject: [users-fr] Writer : style de pages

Après mes styles de remarques j'ai des pbs de styles de pages.

Déjà j'ai envie que mon document commence sur une page gauche et non droite
(j'ai choisi une mise en page en vis-à-vis). J'y arrive pas.

Ensuite j'ai besoin d'avoir trois styles de pages différents , la page 1, la
page 2 et les suivantes, et elles n'ont pas les mm marges et autres réglages.
J'ai essayé les sauts de page, les sauts de section, rien à faire pour
dissocier les deux premières pages des autres. J'ai créé mes styles de page 1
et 2 mais si je les applique ça change tout le doc...

Merci d'avance

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout! »

J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé118 d'e-mails spam à ce jour.
Les utilisateurs qui paient n'ont pas ce message dans leurse-mails.
Obtenez la version gratuite de SPAMfighter ici: http://www.spamfighter.com/lfr