To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Wednesday, March 05, 2008 11:15 PM
Subject: Re: [users-fr] Re: OPEN OFFICE BASE

Bonsoir,

Le 05/03/08, André Salaün <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Le mercredi 5 mars 2008 à 13:52, Jean Michel PIERRE a écrit :

> Tu peux retrouver le fil à son début ici :
> http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?listName=users&msgNo=6855
>7 J.M

Pas mieux ;-(

Elle est débloquée maintenant.
Mais n'a pas signalé comme résolu :-/

Yves

--
André Salaün

web site : http://www.molenbaix.com

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.

J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé118 d'e-mails spam à ce jour.
Les utilisateurs qui paient n'ont pas ce message dans leurse-mails.
Obtenez la version gratuite de SPAMfighter ici: http://www.spamfighter.com/lfr