Ah ces gestionnaires de paquetages...
urpmi ne dispose pas d'une option du genre --nodeps ?
Pour "pas de gestions des dépendances".
Un essai avec ça permettera peut-être d'avoir une install fonctionnelle
(si les logiciels se voient) malgré l'absence de la version packagée
prévue.
Sinon, soit tu crées un paquet à partir de la source officiel à
réinstaller dessus, soit tu installes la version mandriva puis à nouveau
ta version officielle. Puis oooqs2. Aucune garantie cependant, je
n'utilise pas urpmi.
Pense à sauvegarder, on ne sait jamais (cependant je crois pas que ça
puisse toucher à tes réglages comme manips).

Qui rigolait la dernière fois qu'on a parlé de gestionnaires de paquets ?

Slackware rulez :D

--
Tonus_at_gmail_dot_com
http://da.tonus.webpage.free.fr/