Cédric Schmitz a écrit :

Sylvain Caselli a écrit :
Bonjour,
Je voudrais installer oooqs2 sur mon poste. Mais si je fais cela urpmi (ou le centre de contrôle) me demande d'installer openoffice. Ces logiciels ne voient donc pas "mon" openoffice téléchargé directement sur le site.
Merci d'avance, Sylvain.

Bonsoir.

C'est normal. La version disponible sur le site de OOo est la version officielle. La version disponible via les dépots Mandriva est une version paquetagée par Mandriva pour Mandriva. Si tu veux liér ton installation à oooqs2 (que je ne connais pas) il va falloir que tu abandonnes l'idée de la prendre via les dépots de la distribution (urpmi) et que tu essais d'installer ça à la main.
Mais là mes compétences ne te seront d'aucune aide.
Je te conseille néanmoins de garder la version OOo officielle que tu as installé à partir du site, et de ne pas la remplacer par le paquetage Mandriva.
Bonne soirée à tous.

Je suis également sous Mandriva 2008. De mon côté, j'ai gardé la version Mandriva (2.2.1) et j'ai installé à côté la dernière version officielle d'OOo (2.3.1). Je n'utilise plus le démarrage rapide, mais quand je le faisais, il suffisait juste de changer les paramètres d'OOoqs2 pour qu'il lance OOo 2.3.1 au lieu d'OOo 2.2.1. Tu fais un clic-droit sur l'icône d'OOoQS2 -> Configure OOoQS2 -> Advanced. Et là, tu indique le chemin de la version d'OOo que tu veux gérer avec OOoQS2. Pour moi, c'est /opt/openoffice.org2.3/program/soffice .

Sébastien
--
Prière des utilisateurs de Windows:

Notre Gates, qui êtes à Seattle
Que Ton Windows soit débogué
Que Ton monopole s'impose
Que Tes commandes soient exécutées
Sur le Web comme sur le disque dur
Donnes nous aujourd'hui
Nos mises à jour quotidiennes
Et pardonnes nous nos utilisations de Linux
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui ont utilisés des Macs
Et ne nous soumets pas au Dr Watson
Mais délivres nous du plantage
Car c'est à toi qu'appartiennent
Le Copyright, les Mégahertz et les Capitaux
Au moins encore aujourd'hui et jusqu'à ton procès