Bonsoir à tous/tes,

Je suis administrateur du réseau d'un collège, avec une centaine de postes en Win XP Pro SP2 pour la plupart.

Notre serveur exécute le logiciel Scribe, sous Linux. Depuis la mise en place de cette architecture réseau, les OpenOffices 2.3.1 (installés localement) des stations plantent ou "attendent" des durées variables de manière erratique sur des tâches variées (aussi bien édition qu'enregistrement). Cela fait penser à des accès réseau mais j'ai du mal... Quelqu'un aurait-il rencontré cette configuration et ce problème ?

Merci de votre aide,

J J Vergier