2008/3/16 JJ Wanadoo <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonsoir à tous/tes,
>
>  Je suis administrateur du réseau d'un collège, avec une centaine de
>  postes en Win XP Pro SP2 pour la plupart.
>
>  Notre serveur exécute le logiciel Scribe, sous Linux. Depuis la mise en
>  place de cette architecture réseau, les OpenOffices 2.3.1 (installés
>  localement) des stations plantent ou "attendent" des durées variables de
>  manière erratique sur des tâches variées (aussi bien édition
>  qu'enregistrement). Cela fait penser à des accès réseau mais j'ai du
>  mal... Quelqu'un aurait-il rencontré cette configuration et ce problème ?

Comment as-tu fais l'install de OO.org ?

pour sambaedu on fait comme cz, tu dois pouvoir adapter le truc pour scribe :

http://tursan.ac-creteil.fr/se3/wikini/wakka.php?wiki=OpenOffice&show_comments=1

Nota : scribe c'est un serveur Linux avec le service SAMBA

--
Frédéric Ollivier

"S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes"
Proverbe Shadokéen