Bonjour,

Lorsque j'enregistre un diaporama (OOo 2.3.1) avec des images sur une clé
usb par exemple, parfois certaines images ne semblent pas enregistrées : sur
l'écran apparaît une fenêtre avec éventuellement le chemin d'accès à l'image
lorsque j'ouvre le fichier depuis une autre machine. Comment faire pour
avoir un enregistrement complet ?

Au début je pensais que c'était un problème avec les images qui provenaient
d'un autre fichier (par copier/coller - lien OLE), mais j'ai bien vérifié
pour que ce ne soit pas le cas.
Je précise que ces disparitions se produisent dans un fichier qui contient +
de 100 diapositives...

A votre bon coeur si vous avez une idée du problème.

--
Stéphane