J'ai installé la 2.4 et maintenant j'ai 2 installations , chacune autour de 300 Go. Les extensions ont été transférées, mais pas la galerie. Et comme toujours, une fois les dictionnaires installés l'installation propose d'abord l'hongrois, l'éstonien, le chinois taiwanais ... comme dictionnaires installés.

- Frank Thomas

Maurice wrote:
JB Muffat wrote:
J'ai peut-être eu tord mais je n'ai rien désinstallé et pour l'instant ça marche.

Peut-être pas : trouvé sur un news-group en anglais :
"Installing v2.4.0 will over write any previous 2.x version, so you do not have to uninstall v2.3. " (2.4 s'installe par-dessus toute version précédente 2.x, donc inutile de désinstaller 2.3")
Trop tard pour moi : je viens de désinstaller.

Il serait peut-être bon d'avoir une procédure claire de mise à jour sur les pages de téléchargement. Et avec des violons accordés la musique serait plus agréable.
Maurice