frederic ollivier a écrit :

pourquoi ne pas utiliser svn ?

tu aurais l'avantage d'avoir en plus un suivi de modif

désolé de ce long moment d'absence, je reprend la discussion sur le sujet.

[EMAIL PROTECTED]: je ne peu pas lancer ooo sur le serveur distant je n'ai pas la main dessus pour l'y intaller.

pour ALex : merci de l'info je vais donc installer konqueror sur mon portable pour voir

Pour Fred: pas de SVN car je n'ai pas la main sur le serveur distant.

En fait mes conditions d'acces sont : montage smb depuis le réseau local (donc c'est nikel) ou accès limité à ssh depuis certains réseau voisins.

Conclusion je vais installer konqueror pour explorer , ouvrir et modifier mes fichiers .

merci au différents contributeurs.

bonne journée à vous.