Bonjour,

Dans le cas d'une phrase se terminant par un chiffre (0 à 9), la
première lettre de la phrase suivante ne se transforme par
automatiquement en majuscule.
Par exemple : j'utilise OOo 2.4. _*v*_ive OOo!
J'ai cherché dans les paramètres d'autocorrection, je n'ai rien vu.
Savez-vous comment activer la majuscule automatique dans ce cas ?
Merci et bonne journée,

Bonjour,

Le point après un chiffre n'est pas toujours le signe d'une fin de phrase.
Par exemple dans les numérotations (ex : 2.a).

JBF

Bonjour,

Certes, mais dans l'utilisation que j'ai de Writer (qui est classique), j'ai plus souvent le cas de la phrase qui se termine par chiffre+point. Cette question n'est pas essentielle, c'est juste un élément de confort dès lors que l'on écrit beaucoup de texte ! Dommage que cela ne puisse pas être paramétrable en fonction du besoin de chacun.
Merci pour vos réponses,

Eric HOFFMANN