bonjour
supprime les dossiers openoffice 2 et (2) en les gardant dans ta poubelle et redémarre openoffice.
Michel

Jean-Paul BIBENS a écrit :
PS :
Le dossier OpenOffice.org2 que l'on m'a fait renommer OpenOffice.org2.4 dans documents and settings en raisons du message d'erreur est revenu OpenOffice.org2 mais j'en ai 2 maintenant le second est(2).

Soyez eco-citoyen : n'imprimez ce mail que si necessaire.