Bonjour Jean-Baptiste,
En effet ce que tu dis me fait penser a un retour à un point de restauration, mais j'ignore si XP peut le faire spontanément ? Par contre je viens de mettre à jour Spybot qui lui fait une sauvegarde automatique mais en principe pas un retour à un point de restauration. J'ai un autre gag logiciel depuis lié à la mise à de Spybot alors peut-être une explication ? J'ai désactivé le TeaTimer et le SD Helper de Spybot qui font de toute font double emploi sur mon PC et éteint activés, peut être l'explication ? De toutes façons avec 512 Mo inextensibles je n'ai pas trop intérêt à avoir des programmes résidents. Je ne crois pas que Spybot fasse un retour arrière dans les restaurations mais qui sait...cela expliquerait. La nouvelle mouture me demande souvent des autorisations pour les logiciels, avec boite de dialogue autorisant ou refusant l'accès, aurais-je fait une erreur involontaire dans une demande ? possible les demandes concernent xxx.exe et je ne sais pas toujours ce qu'est xxx je l'avoue.
Merci pour la réponse.
Jean-Paul