Bonjour,

Le 15/04/08, Patrick <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

>  michael a écrit :
>
> Bonjour, j'ai un petit souci dans Calc car je ne sais pas comment enlever
> l'apostrophe qui transforme un nombre en texte dans chacune des cellules
> d'une colonne qui en comporte plus de 1000. Comment sans faire sans être
> obligé de le faire à la main cellule après cellule.
> Merci de votre réponse éclairée.
>
> Bonjour,
> la fonction cnum( cellule à voir) est faite pour çà.
>

> Mais il faut consacrer une colonne pour cela
> Sinon un Rechercher - Remplacer

le rechercher-remplacer ne marchera pas...:-( on en a déjà discuté dans un
fil précédent.
Par contre :
<Sélectionner la colonne> : Données - texte en colonne - [ok]

ça me plait bien. (attention au caractère " qui pourrait être mal
interprété, éventuellement le remplacer par un caractère non utilisé dans la
colonne ;-) )

Ahhh ma fainéantise me perdra... :-))

OOo 2.4 windows XP pro sp2
Yves