Le 17/04/08, Alain RESTOUX<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
>  Je reproduis moi aussi l'erreur pour les mots du genre L'Afrique,
> L'Australie, L'Assemblée..., en configuration Windows XP, OOo 2.4 installé
> par défaut, dictionnaire orthographique compris.

Bonjour,

J'ai ré-essayé, et le comportement me paraît toujours correct ici. Il
est possible que je n'aie pas bien compris le problème. Ma procédure :
- nouveau document Writer,
- je tape par exemple "Bonjour. L'australie a fait ci. L'Australie a fait ça.",
- le dictionnaire ne me repère qu'une seule erreur, sur "L'australie",
mais "L'Australie" est désigné comme correct. Tout me paraît donc
normal.

Ai-je raté ou mal compris quelque chose ?

--
Anthony Benoist