Bonjour,

yves dutrieux a écrit :
Bonsoir,
>     Merci Jean Michel,

    Désolé je suis dur de la feuille, et c'est vrai je ne blague pas. Je
    n'ai pas compris.

    >  Tu fais comme dans la FAQ que tu as rédigé, et tu modifies le
    texte dans le contrôle.

    J'ai oublié ce que j'avais fait.

Le 18/04/08, *Jean Sympa* <[EMAIL PROTECTED] <mailto:[EMAIL PROTECTED]>> a
écrit :

    Quand je clique sur un contrôle, je ne vois pas comment changer
    CPS_Titre par Titre.

Je pense qu'il faut passer par GROUPE -  dissocier
et ensuite tu as accès à l'étiquette individuellement ;-)

Yves

Oui c'est une possibilité.
Personnellement je privilégie l'utilisation du "Navigateur de formulaires" qui donne accès aux différents composants de formulaire présents dans le document.

Une autre voie plus directe est de maintenir la touche "CTRL" appuyée
et de sélectionner l'élément à modifier. Un double clic sur cet élément permet ensuite d'accéder directement aux propriétés.

NB : le fait de dégrouper (dissocier) obligerait à penser à regrouper les éléments, ce qui rend plus facile/rapide les restructurations de formulaire.

Francois Gatto