Bonjour Jean Michel,

Voici ma base :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cij9A3PZHq.odb.

Je voudrais remplacer les titres des colonnes par : Référence, DVD, Date enrgistrement, Mot cle et Note.

Que faut-il faire?

Avec mes remerciements

Cordialement

Papy

Jean Michel PIERRE a écrit :
Jean Sympa a écrit :

Merci Jean Michel,

> C'est illustré dans ta FAQ :

Je ne vais pas m'abriter derrière mon âge: je vais avoir 81 ans demain. Je n'ai aucune excuse. J'avais oublié cette excellente FAQ. Le problème de Changer le titre d'un contrôle est résolu. Mais, je rencontre un autre problème, du même type. Dans mon formulaire il y a un tableau.

D'abord, bon anniversaire !!
Ensuite, il faudrait voir ta Base pour mieux répondre.
Mais normalement, si tu changes le libellé des étiquettes, çà devrait se voir.
J.M