Je vous fait suivre ce message qui me parait être dans la ligne de
openoffice.org

---------- Forwarded message ----------
From: Guillaume Allegre <[EMAIL PROTECTED]>
Date: 2008/4/21
Subject: petition OpenParliament
To: [EMAIL PROTECTED]

Une pétition pour que le Parlement Européen adopte une infrastructure
 logicielle libre :
 http://www.openparliament.eu/

 Parlement ouvert
 Rejoignez 5785 Européens en signant notre pétition.

 Synopsis de la Pétition Union Européenne

 Les citoyens et les groupes concernés ne devraient pas être obligés de
 n'utiliser que les logiciels d'une unique société pour pouvoir
 communiquer avec leurs représentants élus ou pour prendre part processus
 législatif.

 Toutes les entreprises devraient avoir la possibilité de concourir
 librement pour l'obtention des contrats de fourniture.de services dans
 le domaine des Technologies de la Communication et de l'Information au
 Parlement Européen.

 Je suis citoyen de l'Union Européenne et je voudrais voir le Parlement
 Européen adopter des standards ouverts et promouvoir l'interopérabilité
 en matière de Technologies de l'Information et de la Communication.

 --
  ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   [EMAIL PROTECTED]

--
Frédéric Ollivier

"S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes"
Proverbe Shadokéen