Le lundi 28 avril 2008, Jean-Baptiste Faure a écrit :
> Ce sont les images ou le texte qui est pixellisé ?

Excellente remarque. Seul le texte devient mche, les images png sont
identiques.

> Peux-tu mettre le
> fichier source et le pdf obtenu quelque part en téléchargement pour qu'on
> se rende compte et qu'on essaye de reproduire ?

vi, ici : www.cartron.org/musique
le fichier odt est mon fichier actuel, le pdf recueil (je me dis que j'ai fait
une faute, il doit falloir 2 r...) est l'ancien avant modifs des styles, le
recueil2 est le nouveau. Sur la table des matières c'est monstrueusement pas
beau

Tps d'upload estimé à 15 mn... Je vais me coucher, mais je reviendrai haletant
demain :-)

> J'imagine que tu utilises l'export pdf de OOo et pas une imprimante
> virtuelle pdf, exact ?

vi derechef

et merci d'avance et bonne nuit à tous

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire. »