Le mardi 29 avril 2008, Docgranville a écrit :
> Une question, en passant ; as tu tenté d'imprimer la table des matières
> de ton fichier ODT et celle de ton PDF, pour voir si c'est inhérent au
> fichier lui-même ou à son affichage ?

Excellente remarque... Et effectivement mmm à la loupe jene vois pas non plus
de différence, autant sur la table des matières que sur la page de
couverture. Donc du coup j'aii essayé d'autres visualisateurs pdf et là plus
de pbs...

Ce qui ne m'explique pas pourquoi des textes qui sortaient parfaitement avant
la modif de la table des matière ne sortent plus alors que je n'y ai pas
touché... Mystère. En tout cas merci, je vais paramétrer ma bécane pour
changer le visualisateur par défaut.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme descend du singe. Or, l'homme est fait à l'image de Dieu. Donc, Dieu