De : Serge DAUPHINOT [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 2 mai 2008 13:30
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Writer : retrouver la source d'une image.

Bonjour,

Sans que cela ait un rapport avec la question initiale, est-il possible
d'effectué le processus inverse ?
Je m'explique, je pars d'un .odt contenant 2 objets feuille de calcul,
j'utilise cet utilitaire pour m'extraire-convertir le contenu tableur sous
forme de deux fichiers .ods, je modifie ces 2 fichiers directement, est-il
alors possible de reconstituer un .odt fonctionnels avec tous ces éléments ?

Serge.