Bonjour,

Nouvelle dans l'utilisation de Ooo je ne retrouve pas une commande que
j'utilisais régulièrement sous word.

Il s'agit de l'insertion automatique d'un texte répétitif.
Le mot Vauboulon dès lors que je tape vau il me proposais automatiquement
Vauboulon, de même si je commençais une phrase répétitive il me proposais
l'insertion de ce texte.

Pourriez-vous me donner un mode opératoire pas à pas car je commence et ne
suis vraiment pas encore familiarisé avec ce très bon produit.

Un ami qui utilise régulièrement Ooo ne sais pas non plus comment on fait.

Amitiés

PS message rédigé par mon ami.
--
Françoise NIRLO