RE,

Le 8 mai 2008 15:58, Jean-Baptiste Faure <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]
>  > =((E12-B12)/(B12/100))
>  > B12=60
>  > E12=66.68
>  > sa me renvoi -100, ?! :-(
>  > alors que j'aurais voulu 11,13
>  > E12=E2, qui est une cellule mis à jour via un lien http.
>  >
>  > On peut pas écrire autrement (b12/100) ?
>
>  Il y a vraiment un point dans E12 ? Si c'est la cas Calc l'interprète comme
> du
>  texte. Il faut formater la cellule en lui affectant la langue anglaise pour
>  que le séparateur décimal point soit correctement interprété.

Boursorama l'écrit 66.68 EUR, voila l'erreur ...
Mais en plus la feuille ne met pas les cellule à jour, c'est HS mais
comment trouver la bonne adresse ou le bon tableau ?
J'ai parcouru les sources de la page HTML, les liens se font via un
script (javascript) ...
( y a pas une clés ou un coockies de session ? )

>  Sinon b12/100 c'est très bien comme ça.

Je pensais que % pouvais être plus simple dans la fonction, où puis je
trouver des exemple ?

Merci

Ptilou

Répondre à