J'ai reçu un tableau excel qui sert à calculer une classification en
stat. La classification est calculée avec l'aide de macros. Je charge le
tableau excel sous calc 2.4 et calc me demande d'activer ou non des
macros. Ceci m'a surpris. J'ai pensé que les macros excel ne sont pas
lus par OOo, donc restent inactifs. Le message mentionné me semble dire
le contraire. Comment comprendre tout cela ?

- Frank

---
Le blogue ressource pour les sites web protestants
http://ressourcesprotestantes.blogspot.com/