En ce jeudi 15 mai 2008 à 08:37:19  Serge LE LOUARNE nous susurrait :

> C'est dans la signature de Franck et ne viole pas les règles implicites de
> la liste. A mon sens, donc, il faut prendre ce lien pour l'exercice par
> Franck de son droit à l'expression et rien d'autre ;-)

Sauf qu'une signature doit être séparée du corps du message par «-- » (2
tirets, une espace et retour) pour être une signature...

     «Les hommes qui pensent en rond, ont les idées courbes ...
         La pensée mise en commun est une pensée commune»
-+-                         Léo Ferré Préface                      -+-