Ce sont des fichiers doc et xls générés sous OOo..
Tu peux me  revoyer ce qui fonctionne stp?
merci
didier

Jean Michel PIERRE a écrit :
Jean Michel PIERRE a écrit :
Didier DAMET a écrit :
Bonjour
Ci-joint un exemple ultra simple de ce qui..ne marche pas :-)
Merci d'avance
Didier
Dans ce que je reçois, les fichiers sont des fichiers MicroSoft.
Tu n'as pas la même chose en fichiers OOo comme tu le disais dans ta demande initiale ?
J.M

Je viens de tout repasser en formats OOo, et ça fonctionne à la perfection.
J.M