Bonjour,

Didier DAMET a écrit :
tu peux me les renvoyer?
ca m'etonne un peu car je n'ai ni excel ni word sur ma machine (mac)
didier

Jean Michel PIERRE a écrit :
Jean Michel PIERRE a écrit :
Didier DAMET a écrit :
Bonjour
Ci-joint un exemple ultra simple de ce qui..ne marche pas :-)
Merci d'avance
Didier
Dans ce que je reçois, les fichiers sont des fichiers MicroSoft.
Tu n'as pas la même chose en fichiers OOo comme tu le disais dans ta demande initiale ?
J.M

Je viens de tout repasser en formats OOo, et ça fonctionne à la perfection.
J.M

Les liens entre Calc<->Writer fonctionnent biens.
Cependant, dans ton fichier xls j'ai remarqué que dans l'hyperlien était mentionnée la cible sous la forme deux#deux.
Pourquoi ? Est-ce une erreur de conception ?

Les cibles doivent être précisées uniquement sous leurs noms (signets).
Lors de la validation de l'hyperlien, l'adresse sera bien de la forme :
lien#signet

Par ailleurs, pour rappel éventuellement, il est peut-être plus pratique d'établir ces liens à partir du navigateur dans le document cible (celui qui contient les signets) et de faire un drag&drop du signet vers la feuille du classeur.

François