Le Saturday 24 May 2008 10:19:46 Jean Michel PIERRE, vous avez écrit :

> Bonjour,

Bonjour, Jean-Michel,

> Non, sans voir la Base, je ne sais pas ce qui se passe.

La base, c'est la feuille "fiches" du document PROGRAMME dont j'avais mis un
exemple dans ma question "Format d'une cellule en fonction du format d'une
autre cellulle" d'hier.
Sauf que j'avais considérablement allégé ce document, pour en supprimer toute
donnée nominative, et tout champ inutile à la compréhension de la question...

> À tout hasard, vois-tu tes contrôles dans le Navigateur ?

Et bien, j'ai exactement la même chose que sur ta capture, et pas de
possibilité d'accéder aux contrôles par cette fenêtre.

Mais je viens d'avoir un éclair de lucidité : peut-être avais-je protégé ces
contrôles contre les modifications ?

Après quelques recherches dans les archives de la liste, je vois que cela doit
apparaître dans Format > section.
Mais ce menu est grisé.

Est-ce que je fais fausse route ?

--