Bonjour,

J'ai un formulaire, que j'ai remanié à plusieurs reprises par la passé.

Aujourd'hui, pas moyen de modifier l'emplacement des différents champs.
J'ai beau cliquer sur les icônes "Activer les champs" ou "Ouvrir en mode
conception", les icônes "Contrôle" et "Formulaire" restent obstinément
grisées.

Ctrl + clic sur un champ n'est pas plus efficace.

Je peux ajouter un champ sans problème, mais pas moyen de modifier un champ
existant.

Savez-vous ce qui se passe ? Comment faire ?

--
Joël