Le dimanche 25 mai 2008, yves dutrieux a écrit :
> Bonjour,
>
> Le 25 mai 2008 17:15, Gabriel Jourdain <[EMAIL PROTECTED]> a
> écrit

> Effectivement, mais le style n'est plus appliqué :-(
> si tu changes "fiches.C10" par la valeur "jaune" , ta cellule
> "programme.C9" ne passera pas en jaune comme désiré.

Bonsoir,

J'avais répondu sans vérifier. En revanche la formule suivante
fonctionne parfaitement (vérifié) :

=DECALER(fiches.A1;EQUIV(A1;date_fiches;0&STYLE(DECALER(fiches.A1;EQUIV(A1;date_fiches;0)-1+9;2)))-1+9;3)

Bien sûr je ne sais pas l'expliquer. La fonction "&STYLE" semble être
appliquée directement à la valeur de la source puisque imbriquée à la
fonction EQUIV.  J'ai fais quelques constats en fonction du
positionnement de STYLE, il faudrait travailler dessus encore un peu
pour faire une synthèse et en tirer des conclusions.

Peut-être à suivre.

Opensuse 10.3 OOo 2.3.0.1.5

Gabriel.