Le Saturday 24 May 2008 16:13:15 Patrick, vous avez écrit :

> Bonjour,
> je n'ai pas tout suivit mais le zéro affiché devrait être géré par :
> Outils - Options - Openoffice.org Calc  - Affichage - Valeurs zéro (à
> décocher).
> Pour l'impression c'est dans les réglages de la page (Format - Page -
> Classeur - Valeurs zéro).

Je te remercie, Patrick,

Cette solution ne fonctionne pas dans le cas présent : ça ne marche que pour
les cellules vides.

Mais la solution donnée par Philippe me convient très bien.

Par contre, je ne connaissais pas la possibilité que tu évoques. Je te
remercie donc de me l'avoir faite connaître.

--
Joël