Bonjour, voilà mon problème :

Si une cellule (B1) de la 2de colonne contient une donnée contenue dans la
série de la 1ère colonne (A1 à A30) , je la copie dans la 3eme colonne (C1).
 Les colonnes A et B contiennent des valeurs de ce type :     1005010921
      1005010970
Voilà ce que j'écris dans la cellule C1 que je recopie dans la 3eme colonne :
=SI(CHERCHE(B1;$A$1:$A$30);B1;"")

J'obtiens soit rien (la formule reste à l'état de formule), soit #VALEUR.

1) Je ne sais pas pourquoi parfois la formule reste à l'état de formule,
(vigule, espace en trop...?), c'est aléatoire (bug calc ?)

2) Pourquoi, sinon, j'obtiens #VALEUR, que je formatte les cellules en Nombre
ou en Texte.

Si vous pouvez me décoincer.

Merci

G. Thomas