Bonjour,

Le 5 juin 2008 09:30, Gildas Thomas <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour, voilà une autre approche de mon problème, (je ne réussis pas à
> faire fonctionner la solution précédente préconisée par Yves) :
>
> Si une cellule (B1) de la 2de colonne ne contient pas une donnée contenue
> dans la
> série de la 1ère colonne (A1 à A30) , je la supprime, de même que la
> cellule adjacente (C1)

Je ne comprends pas bien ta demande ?
Si il ne trouve pas le contenu B1 dans la colonne A, il doit supprimer quoi
? la valeur dans la colonne A ?
La cellule B1, comptes-tu la recopier sur plusieurs lignes ?

Quel est le but final a obtenir ? ce sera sûrement plus facile une fois que
j'aurais bien compris ce que tu veux faire ;)

ce que j'ai compris :
B1 est une cellule d'interrogation d'une valeur dans la colonne A.
Si la valeur en B1 est présente dans la colonne A, on l'affiche en C1, sinon
on affiche <blanc> en C1.

Merci.
Yves