JPB wrote:

> Je suis presque sûr que je reçois de plus en plus de documents au format
> M$ qui sont générés à partir de OOo; mais comment s' en assurer simplement
> ? JPB

Oui, un moyen infaillible (s'il existe) m'intéresse aussi.
J'ai fait des stats par formats de fichier sur un serveur où il y a 2600
fichiers *.doc et il semble que beaucoup d'entre eux sont faits en fait
avec OOo.
Il serait intéressant d'avoir l'outil d'origine, ces stats auraient alors un
autre poids...
Merci.
Rémi.