Le vendredi 06 juin 2008, Henri Boyet a écrit :
> Bonjour,

> La question n'est pas bête du tout ! Il y a quelques temps, j'ai reçu un
> document pdf qui m'a paru intéressant et que je voulais réutiliser après
> modifications. En regardant les propriétés, j'ai constaté qu'il avait
> été généré par OOo. J'ai fini par retrouver l'auteur qui m'a envoyé le
> document original ... au format doc ! Il est tout à fait possible que
> beaucoup de gens qui travaillent avec OOo pensent être tellement
> minoritaires qu'ils utilisent par défaut le format doc (ou xls), comme
> [...]
Je m' occupe aussi de l' informatique d' une mairie (et des écoles primaires)
et c' était un peu l' origine de ma question.
Je pense que chez nous l' administration joue un rôle moteur dans l' adoption
des formats ouverts (merci le RGI) et quand je vois des administrations
échanger entre elles au format MSO je me pose des questions; d' ou mon fil.

JPB