Bonsoir,

Le 5 juin 2008 15:18, Yannick <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> la
> remplacera
>
> Bonjour,
>
> Oui c'est bien cela mais cela ne marche pas.
> Je dois louper quelque chose car je ne comprend pas.
>
> Je vois bien les deux macros.
> Je pense avoir réussi à les attribuer à une combinaison de touche chacune.

Est-ce que tu les vois bien en regard de tes raccourcis ?
Si oui, c'est peut être par que ton OS (windows ou Linux) intercepte cette
combinaison de touche.
Essaie voir avec une combinaison (par exemple Ctrl-G pour le gras ou autre)
dont on est sur qu'elle fonctionne sous OpenOffice et réattribue lui
(temporairement) la macro.

puis essayer cette combinaison.
Yves