Bonjour,

Je viens de vérifier chez moi, il y a bien deux types d'ancrage "A la page"
et "A la cellule". Le fonctionnement semble normal, et l'ancrage à une
cellule reste effectif. Il est normal selon moi que le bouton se déplace
vers le bas si l'on ajoute une ligne avant étant donné que le numéro de
ligne comportant la cellule d'ancrage est incrémenté (la ligne d'ancrage
reste donc bien la même).

Juste un comportement un peu bizarre lorsque l'on redimensionne les colonnes
ou les cellules et que le bouton se trouve alors plus grand que la cellule
d'ancrage, si l'on augmente de nouveau la taille de la cellule le taille du
bouton est alors modifiée, mais bon on peut tout corriger manuellement en
mode création.

Bon courage.

Serge.