Le samedi 7 juin 2008, abel a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un document calc et dans quelques cellules je met un bouton de
> formulaire.
> A la création de ce bouton je l'ancre à la cellule.
>
> Lorsque je redimensionne la page, ou lorsque j'insère des lignes
> avant la ligne contenant le bouton, celui-ci perd sa position et
> change même de cellule.
> On dirait que l'ancrage se fait à la page et non à la cellule.
>
> Avez-vous une idée sur la question ?

Bonjour,

Fais un petit test avec un cellule fond rouge par exemple et ajoute des
lignes et des colonnes, le comportement est semblable à celui constaté
avec le bouton. Si tu veux que le bouton reste à un emplacement
toujours identique par rapport aux bords de la feuille il faut l'ancrer
à la page.

Gabriel