Bonjour,

J'ai importé un dessin au format svg dans calc (OO v2.0)
Le remplissage de l'une des forme est affiché dans la barre d'outils "lignes et remplissages" sous le nom [gradient-1].Il est rouge/blanc. Mais quand je fais Format>Remplissage ou Clic droit>Modifier le style d'objet>Remplissage après avoir sélectionné la forme, je ne vois pas ce dégradé apparaître dans la liste.
Or j'aurais voulu le modifier en gris/blanc.
Comment faire sans avoir à recréer entièrement le dégradé d'origine ?

Merci de m'apporter vos lumières.

Agnès S.