J'essaie d'additionner des champs temps lors de la création d'une vue et j'ai
une erreur me disant qu'on ne peut additionner des champs textes.

En fait, je voudrais faire des rapport intégrant des regroupement de temps.

Il s'agit d'un fichier temps par tâche, je voudrais sortir le temps passé par
jour de travail et par tâches, malheureusement je n'y arrive pas...

Ma base tres simple possède les champs suivants :

Jour, id de tache, nom de tache, temps passé, observations. (elle est générée
en csv à partir de TimeCult

Je veux pouvoir sortir des stats de temps passés par jour de travail et par
type d'activité, avec des pourcentages si possible.

J'y arrive pas .... d'où cette bouteille à la mer ...
merci d'avance pour votre aide