bonjour

> Vérifie quand même si un fichier " Cadooo.rdb " traine par là et efface-le.
j'ai fais ce que tu as dis mais ca ne fonctionne pas

je fais deverouiller meme chose (il s'affiche dans une fenetre) si c'est
verrouille ou s'il n'est pas besoin

quand je clique une fonction , la barre d'accrochages s'affiche et elle est
fonctionnelle (je sais cocher les cases)

si je fais reduire/agrandir la zone d'accrochage est inutilisable et si je
clique sur la page dans la zone " Pages " de Draw

la zone s'active et recouvre la partie zone d'accrochage situee dessous (preuve
que c'est devenu un affichage sur

l'ecran et non une boite de travail

jamais je n'ai vu une boite de dialogue pour les coordonnees et les touches
clavier n'ont jamais rien donnees

je vais essayer sur W_ME avec une OO2.4 ici je suis sur Vista et OO 2.41

mario