Bonsoir,

merci à Yves Dutrieux et à Igor d'avoir bien voulu répondre à ma requête
concernant la mise en gras de texte entre guillemets.

Bien d'accord avec Igor sur le côté pléonasme typographique de la chose,
mais le destinataire du fichier y tient absolument.

Bon, j'ai essayé la méthode proposée ci-dessous pour formater d'un coup
mon texte entre guillemets, mais ça n'a pas l'air de vouloir marcher.

Il y a sûrement un truc qui m'a échappé. A moins que le fait d'être sur MacOs X
et en version Aqua 3.0, n'invalide la façon de faire ?

Merci à l'avance pour vos conseils.

JP