Ouf enfin une réponse : je commençais à désespérer.
En effet ce peut être un bug, ou plutôt une imperfection (car si on laisse les images sources dans le même dossier que le document elles continuent à apparaître. Malheureusement je ne connais aucun processus de rapport de bug (comme Bugzilla pour Mozilla). Et je n'ai hélas aucun contact avec les développeurs français (en dehors de la présente liste).

/Jean Michel PIERRE a écrit :/
/Normal, je ne sais pas.
Mais je reproduis ce que tu décris.
J'irai plutôt voir si ce n'est pas un bug.
J.M /