Le Mardi 17 Juin 2008 22:31, Lucien RUBEMPRÉ a écrit :
> Ouf enfin une réponse : je commençais à désespérer.
> En effet ce peut être un bug, ou plutôt une imperfection (car si on
> laisse les images sources dans le même dossier que le document elles
> continuent à apparaître.

Alors ce ne serait pas que ton image est liée au lieu d'être insérée dans le
document ? Vérifie la case à cocher correspondante dans le dialogue de choix
de l'image. Et aussi dans le menu édition > liens

> Malheureusement je ne connais aucun processus de rapport de bug (comme
> Bugzilla pour Mozilla).
> Et je n'ai hélas aucun contact avec les développeurs français (en dehors
> de la présente liste).

Pour chercher un rapport de bug : http://www.openoffice.org/issues/query.cgi
Voir les liens dans le bandeau de gauche pour de l'assistance.
Sinon demander ici.

Bonne journée
JBF