gerard a écrit :
Effectivement ou alors il va falloir être très très patient ou encore trouver quelques développeurs supplémentaires pour atteindre ce but. Je confirme que CADOO.o ne fonctionne plus avec OO.o 2.4.1 (mais comment y font pour me casser ma zoli estension avec une mise à jour mineur ???).
J'ai bien une petite idée que je vais tester dès demain.
Salut Gérard,
et CadOOo est une des extensions les plus téléchargés je crois !
J'avoue que cette capacité à rendre incompatible les addons et les fonctions au fil des versions me laisse pantois !!!
Rêvons il en restera toujours quelque chose ! ;-)
Des cad OOo ....

:-)
Parick